Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakakaka!
12 décembre 2009

Encule un mouton

Après postage du dernier article qu'il y a un mois ma coloc venait me voir au moins une fois par jour pour me demander si je l'avais fini, je me suis dit quitte à ne pas aller se coucher tout de suite... stats.
Voici les derniers mots-clés qui ont conduit à ce blog par ordre d'importance:

La clé des songes margritte
encule mouton
est-ce que c'est une bonne taye de bite
(peut-être. De français sûrement moins)
pu du cul
elle se met un doigt
masurbation furtive
(encore quelqu'un qui se branlait en jouant à MGS, ça)
Un pigeon qui dit des conneries
(pourtant j'ai pas encore parlé de Killer 7)
Cendrillon pu du cul
carreau paillettes fond
(ça j'aimerais bien comprendre le lien de cause à effet)
enculé
(simple et efficace)
déguisement en porcinet
ton cul il est de kel couleur
(marron je suppose)
sakakaka
(celui là ça devait être le seul à chercher mon blog)

Je voudrais savoir. Vous préférez lequel?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Diantre fichtre diable. Mais pourquoi tant de majuscules? Si j'ai du mal à lire, grâce à ma molette magique & the ctrl button, je peux zoomer et dézoomer à loisir sur ma page web, m'offrant ainsi un confort de lecture optimal.<br /> Je vous serait gré à ce sujet de m'épargnez toute belgerie qui n'est de surcroît plus de mon âge.<br /> Ou plutôt, très cher...<br /> NON TOI BLEU BAPTISE 2009 FERME TA PUTAIN DE GUEULE ET SEC! RESPECT AUX ANCIENS, ILS T'ONT APPRIS QUOI A NAMUR?<br /> Sur ce mon ami, je te souhaite un joyeux noël.
T
VA TE FAIRE ENCULER GROS CON AHAHAHAHAH<br /> ET GUEULE EN TERRE SALE BLEU
Sakakaka!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité